[nom] Une `gamme de produits` (au sens large : marques, produits, services, prestations, etc.) — ou plus couramment, et par ellipse, une `gamme`, comme par exemple « la gamme Accor », « la gamme Renault », etc. — est l'ensemble (ou l'un des sous-ensembles) des produits, marques ou références d'une entreprise orga...
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/gamme_de_produits

Une gamme de produits est généralement définie comme un ensemble de produits de même catégorie ou répondant au même type de besoin proposé par une même marque ou fabricant.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Gamme-de-produits

L'essentiel - Une gamme est composée de produits appartenant à une même marque et appartenant à une même catégorie. - L'offre est généralement décomposée en haut, moyen et bas de gamme. Un certain nombre de marques spécialisées dans le moyen de gamme tendent néanmoins vers la premiumisation. - La largeur d'une gamme est liée au nombre...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Gamme-produits-238195.htm
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.